robiulhasan Posted March 5, 2020 Posted March 5, 2020 Le marketing par e-mail B2B est toujours très vivant et dynamique, quoi qu'en disent les experts. Alors que le monde devient une population mobile, de plus en plus de propriétaires d'entreprises ont accès à leurs e-mails en déplacement. L'avantage supplémentaire est qu'ils les lisent. Cet article met en évidence 3 erreurs classiques que les gens font en matière de marketing par e-mail professionnel. En tant que propriétaires d'entreprise, Acheter une base de données d'email nous comprenons tous la valeur du marketing par courriel B2B, mais certains d'entre nous veulent le faire à bon marché. Je peux vous dire par expérience personnelle que cela n'en vaut pas la peine. Quand j'ai commencé le marketing en ligne, personne ne me l'a dit. En conséquence, j'ai perdu 6 mois et perdu une base de données de plus de 500 prospects très ciblés. N'oubliez pas que vous collectez, espérons-le, une base de données à vie. Les fournisseurs gratuits peuvent avoir une livraison erratique et des problèmes surviennent lorsque vous souhaitez changer de fournisseur. Votre base de données est un atout commercial. Les gens paieront de l'argent pour une base de données active d'abonnés. Économiser une petite somme d'argent maintenant n'en vaut pas la peine à long terme. Il existe de nombreux grands fournisseurs de services de messagerie et ils sont littéralement inférieurs au coût de quelques tasses de café par mois. Si quelqu'un s'inscrit à votre base de données de messagerie, il est intéressé par ce que vous avez à dire. Alors, dis-leur quelque chose! Disons que vous avez une newsletter. Assurez-vous que vous êtes clair quand votre newsletter par e-mail arrivera et ce qu'elle contiendra. Alors fais-le. Cela permettra également d'éviter les plaintes de spam. Vous vous demandez peut-être pourquoi? Eh bien, si vous arrêtez de communiquer et recommencez soudainement, votre abonné peut se demander qui vous êtes et déposer une plainte. Nos clients et nos clients oublient. Beaucoup d'entre eux sont dans le moment et prennent des décisions d'achat rapides. S'ils n'ont pas eu de vos nouvelles depuis un moment, ils ont peut-être simplement oublié qu'ils vous connaissaient en premier lieu.
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